Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2013 1 30 /09 /septembre /2013 22:02

Ma grande est retourné au Lycée cette année, nouveau lycée, nouvelles amies, nouvelle vie. (avec un peu une angoisse de ne pas être à la hauteur mais ça va bien mieux elle va au lycée avec le sourire)

Je suis repartie pour un tour. On m'a enlevé le Port à cath ... adieu chimio (pour longtemps j'espère).

J'ai du boulot (presque trop) et ce n'est pas toujours facile de tout gérer mais bon... l'organisation ça me connait. Je garde trois petits bouts : deux de un an et un de trois ans (et je dois dire que ça dépote).

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La RE-Naissance
  • : Il y a deux ans le 24 mars 2010, je découvrais mon cancer du sein, maintenant la vie continue avec ses joies, ses hésitations, ses peines,ses espoirs, ses déceptions...
  • Contact

Archives