Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2014 5 02 /05 /mai /2014 23:36

Mon ancien PC a rendu l'âme et mes photos avec ! Heureusement que j'en avais éparpillé quelques unes un peu partout sur le web...mes blogs et facebook sinon je n'aurais rien du tout. J'ai l'impression d'avoir perdu la mémoire.

En parcourant mes blogs plus anciens je me rends compte à quel point j'ai pu changer. Mes goût ne sont plus les même tout comme mes passions. Pourtant je me sens plutôt mieux dans ma tête et reconnait mieux les priorités même si parfois le naturel revient au galop.

 

Maintenant que mes filles sont plus grandes je me sens plus libre d'aller et venir sans avoir à trimballer tout le monde ou à les caser quelque part. Mais comme je travaille beaucoup plus (j'ai parfois des journées de treize heures) je n'ai plus beaucoup de temps pour moi et le soir je suis trop fatiguée pour écrire ou lire... Je fais quelques petits jeux sur fb et au dodo. Parfois je faisais de la guitare mais ça devient de plus en plus rare.

Bon, j'ai du boulot je vais en profiter pour faire la fourmi (et la cigale un petit peu !) car ça risque de se calmer d'ici un an (il y en aura 3 qui iront à l'école et je ne sais pas s'il y aura de la relève , ce qui fait qu'en je n'en aurai peut-être plus qu'un seul)


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La RE-Naissance
  • : Il y a deux ans le 24 mars 2010, je découvrais mon cancer du sein, maintenant la vie continue avec ses joies, ses hésitations, ses peines,ses espoirs, ses déceptions...
  • Contact

Archives